The Chronos Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde The Chronos Numbers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faeldan
Belette Chornos (Lieutenant)
Belette Chornos (Lieutenant)
Faeldan


Messages : 262
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon slip !!

Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos Empty
MessageSujet: Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos   Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:38

Salutation, belle companie, vous m' attendiez ?






1. Nom InGame: Dreamfall / Faeldan / Belior
2. Race & type: Elfe de la nuit Prêtre / Nain Guerrier (POWAAAA) / Gnome Voleur
3. Ancienne(s) guilde(s): trop pour toutes les dires
4. Pourquoi l'as/les as tu quittées ?: je sais pas ... la plupart on coulées
5. Pourquoi nous ? Par ce que vous
6. Pourquoi vous ? Par ce que je le vaut bien xD
7. Depuis combien de temps es-tu sur ce serveur? Longtemps (désolé je suis incapable de le dire)
8. Expérience ? J'ai joué quasiment toutes les classes du jeu
9. Des Amis ou des Alliés ? bon bin maintenant c'est toute la guilde
10. Origine du pseudo ? Bin enfaite, je me faisais carément chi** pi j'ai eu la bonne idée de me faire un prêtre, pi pour le pseudo je cherche de partout dans ma chambre et là!! Je vois la boite d'un jeu appelé Dreamfall et j'ai eu la révélation. Pi pour Faeldan bin je sais pas trop une fois en plein millieu de la nuit me suis levé pi je me suis dit "Faeldan sa fait bin un nom de nain !" pi voila


~ Qui êtes vous IRL ~

11. Votre age: 16
11*. Luc-Etienne -_-" appelé moi boomy sa m'iras carément mieu
11*. Vos gouts (Facultatif) Guitare Warhammer Manga Dessin et d'autres trucs ...
11*. Votre personnalité (Facultatif) Légèrement décalé de la moyenne
11*. Vous... (Facultatif): Moi



~ Votre Royaume~

13. Est-tu prêt à aider les plus petits que toi ? Ouai sans problème que se soit avec un de ces perso ou avec un de mes reroll (Boomy, Belior, Fredrik)
14. Que pense tu de l'entre-aide / coopération ? j'ai toujours aidé les gens dans wow alors bon
15. Si tu vois des messages d'échauffement dans le canal guilde, que fait tu ? je rentre dans le tas !!! nan j'essaye de comprendre le bordel et de faire régir la loi de qui gueule le plus fort xD
16. Si tu es à l'origine de cette tension, comment va tu te comporter ? une deco rapide et reco 2h apre pour m'excusé xD


~ Motivation ~

17. Type de Jeu est-tu Raideur, Defenseur, Riposte, heal ...? Dreamfall -> Heal / Faeldan -> Tank (officiel de la chronos ^^)
18. Combien de temps passé sur Wow par jour ? sa depend des jours
19. Par semaine et en week-end ? je joue souvent le week-end
20. Sur le Forum de la guilde (estimation futur) ? quand je joue je suis sistematiquement connecté au forum
21. Connaissez vous quelqu'un de la guilde ? maintenant un peu tout le monde
22. Connais tu la particularité de ce royaume ? Ivalice est le NUMBER 1 des crash en soirée en plein millieu d'une instance qui se passe bien
23. Peut on droopé un Un vieux livre d'histoire sur un mage squelette ? mais c'est quoi cette question ?



~ Partie Perso ~

Laisse libre cours à ton inspiration !(recommander (5 à 200 lignes))

Ma citation: "Quand je serais riche, puissant et célèbre ..."


Dernière édition par Belior le Mar 12 Jan - 21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merdin
Admin
Merdin


Messages : 280
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : La Flèche

Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos Empty
MessageSujet: extra   Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:03

+1


J'en ai pleuré de rire tellement il ma détruit mon formulaire ! xD

J'approuve à 100 % ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thechronosnumbers.forumactif.com
Faeldan
Belette Chornos (Lieutenant)
Belette Chornos (Lieutenant)
Faeldan


Messages : 262
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon slip !!

Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos   Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:05

HAHAHAHA Vive moi xD attention maintenant que je suis là va falloir me supporter !!! Niark ! Niark ! Niark !


Dernière édition par Faeldan le Ven 18 Déc - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faeldan
Belette Chornos (Lieutenant)
Belette Chornos (Lieutenant)
Faeldan


Messages : 262
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon slip !!

Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos   Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:06

Je signal mon absence durant les semaines de cours je me connecterais que les week-end ou sur msn quelque fois le soir dans la semaine




Voici mon adresse: b00my@hotmail.fr


Dernière édition par Faeldan le Ven 18 Déc - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxar
Belette Chornos (Lieutenant)
Belette Chornos (Lieutenant)
Foxar


Messages : 270
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Jsuis localisé ?

Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos   Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:44

ok
Revenir en haut Aller en bas
Van crossen
Belette Chornos (Lieutenant)
Belette Chornos (Lieutenant)
Van crossen


Messages : 213
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'Angers

Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos   Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:57

Haaaa, Dreamfall, sa faisait si longtemps que j'avais pas entendu parlé de toi =3 ... j'adore l'appellation ... prêtre athée (prêtre à thé ? je suis trop conne ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schwarzwolf.fr
Faeldan
Belette Chornos (Lieutenant)
Belette Chornos (Lieutenant)
Faeldan


Messages : 262
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon slip !!

Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos   Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:38

J'ai rajouté des trucs et j'ai changé mon pseudo sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
choucoux
Marmotte Chronos
Marmotte Chronos
choucoux


Messages : 108
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Angers

Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos   Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:27

mdr je t'adore dream ^^ je met +1000000000000000000 puissance 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faeldan
Belette Chornos (Lieutenant)
Belette Chornos (Lieutenant)
Faeldan


Messages : 262
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon slip !!

Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos   Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:01

^^ bin sa fit quand même plaisir d'entendre ça
Revenir en haut Aller en bas
Van crossen
Belette Chornos (Lieutenant)
Belette Chornos (Lieutenant)
Van crossen


Messages : 213
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'Angers

Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos   Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:53

Niah !!! Je préféré le pseudo Dreamfall, parce que t'était un super prêtre athée >.<, mais Fealdan la boite de conserve sa rox aussi (comme Van Cro', l'elfe la plus bête, mais comme c'est une elfe :3 XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schwarzwolf.fr
Faeldan
Belette Chornos (Lieutenant)
Belette Chornos (Lieutenant)
Faeldan


Messages : 262
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon slip !!

Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos   Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:06

Je change de pseudo (et oui encore) sur le forum pour coller au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Faeldan
Belette Chornos (Lieutenant)
Belette Chornos (Lieutenant)
Faeldan


Messages : 262
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon slip !!

Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos   Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:48

Je quitte wow pour un moment, j'ai aussi quitté la Guilde IG pour laisser de la place, je reviendrais pas avant un moment je pense



PS: si je suis connecté IG se seras surement mon frère, mais si besoin de conseil d'aide ou quoi que se soit demandez lui, il est comme moi, et si besoin de moi en particulié, dite lui il me dira de venir (suffit de lui dire de vous passer boomy, il comprendra).
Revenir en haut Aller en bas
Merdin
Admin
Merdin


Messages : 280
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : La Flèche

Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos   Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos Icon_minitimeVen 9 Avr - 6:24

snif.................. Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos Icon_sad merci pour tout .............


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://thechronosnumbers.forumactif.com
Foxar
Belette Chornos (Lieutenant)
Belette Chornos (Lieutenant)
Foxar


Messages : 270
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Jsuis localisé ?

Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos   Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:47

rolf avec qui je vais délirer avec mon lvl 1 floodeur maintenan x)
A un de ces quatres Dream ( enfin bon de toute façon j'ai ton adresse msn Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos   Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' éspion de la Chronos
» The chronos number
» Saphiron 1st Try by Chronos Number
» Formulaire de Recrutement Chronos Numbers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronos Numbers :: Secteur Externe :: Inscriptions-
Sauter vers: