The Chronos Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde The Chronos Numbers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saphiron 1st Try by Chronos Number

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grumedïr
Furêt confirmé
Furêt confirmé
Grumedïr


Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35

Saphiron 1st Try by Chronos Number Empty
MessageSujet: Saphiron 1st Try by Chronos Number   Saphiron 1st Try by Chronos Number Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:51

Saphiron 1st Try by Chronos Number 250128-4


Et voilà ma petite vidéo de notre premier try sur Saphiron,
si tout le monde se souviens bien le groupe wipe à 40k pv et la je me retrouve seul devant la bête, qui après un combat acharné me met à terre à 188pv !!

Le second try n'a pas été filmé cependant le cénario est le même, à la différence que Saclamans reste en vie et me heal...
la différence se fait et nous tombons la bête !!

(je trouve que la qualité graphique de la vidéo est décevante par rapport à ce que je peux voir chez moi, si klkun sait comment trouvé un ébergeur me permettant de conserver une meilleur qualité je suis interressé.)
Revenir en haut Aller en bas
aymouna
Initié
Initié
aymouna


Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : tunisie

Saphiron 1st Try by Chronos Number Empty
MessageSujet: Re: Saphiron 1st Try by Chronos Number   Saphiron 1st Try by Chronos Number Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:48

hihii gg pour la vidéo , tu utilise quoi comme logiciel de capture Saphiron 1st Try by Chronos Number Icon_cry ...je te conseille d'essayé le logiciel "fraps" c pour les jeux vidéo Saphiron 1st Try by Chronos Number Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
aymouna
Initié
Initié
aymouna


Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : tunisie

Saphiron 1st Try by Chronos Number Empty
MessageSujet: Re: Saphiron 1st Try by Chronos Number   Saphiron 1st Try by Chronos Number Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:09

bon grum apres 1 h de recherche jai trouve un lien avec le crack version full
http://rapidshare.com/files/313463824/fraps_2.9.4_by_COPALT.rar Saphiron 1st Try by Chronos Number Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Grumedïr
Furêt confirmé
Furêt confirmé
Grumedïr


Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35

Saphiron 1st Try by Chronos Number Empty
MessageSujet: Re: Saphiron 1st Try by Chronos Number   Saphiron 1st Try by Chronos Number Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:10

Je suis avec Xfire !
Mais le problème ne dois pas être dans le logiciel mais plutôt dans l'hébergeur puisque sur mon pc la qualité de la vidéo est excellente Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphiron 1st Try by Chronos Number Empty
MessageSujet: Re: Saphiron 1st Try by Chronos Number   Saphiron 1st Try by Chronos Number Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphiron 1st Try by Chronos Number
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The chronos number
» L' éspion de la Chronos
» Formulaire de Recrutement Chronos Numbers
» Moi, Dreamfall prêtre athé / Faeldan la boîte de conserve / Belior l' éspion de la chronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronos Numbers :: Secteur Externe :: Bar de la bordure extérieur :: Screenshot-
Sauter vers: