The Chronos Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde The Chronos Numbers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mettre de la Couleur dans vos présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Van crossen
Belette Chornos (Lieutenant)
Belette Chornos (Lieutenant)
Van crossen


Messages : 213
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'Angers

Mettre de la Couleur dans vos présentation. Empty
MessageSujet: Mettre de la Couleur dans vos présentation.   Mettre de la Couleur dans vos présentation. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:25

Bon alors ou est l'utilité de ce post me direz vous, parce que mettre de la couleur c'est pas dur, après tout y a une petit case ou on trouve : Rouge foncé ; Rouge ; Orange ; Marron ; Jaune ; Vert ; Olive ; Cyan ; Bleu ; Bleu foncé ; Indigo ; Violet ; Blanc et enfin le Noir que la vous devez pas voir parce que le fond de la page est lui aussi noir XD. Mais mettre des couleurs comme celle-ci, ou encore celle-là, c'est tout de suite moins évidant XD.

Bin en faite c'est tout simple, par exemple, vous voulez écrire "J'aime les Chronos Numbers" en ... disons, gris. Vous devrez donc écrire [cølor=grey]J'aime les Chronos Numbers[/cølor] (j'ai remplacé certain o par des ø pour pas qu'il écrivent en gris, vous écrivez bien color ^^) et voilà.

Ensuite la liste des couleurs je l'ai pas mais je peu essayé d'en trouvé quelque une comme : Grey ; Purple ; Darkgreen ; Gold ; Silver ...

Sinon vous pouvez aussi faire directement avec les codes des couleurs, par exemples ce code : #B6F242 qui donne cette couleur ou encore celui la : #7BADF1 qui donne cette couleur. Par contre ces codes la je ne sait pas ou les trouver (perso je me sert de mon Skyblog, puisque avec leurs système on à la palette couleur complète, et le code qui s'affiche directement, après je connais pas d'autre moyens) Donc voila un mini-liste de quelque couleur en code : #EDB667 ; #5B3A0B ; #28E00A ; #E42065 ; #875DA7 ; #B94B4B ; #FAA3FB et encore plusieurs de dizaines de millions de couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schwarzwolf.fr
Grumedïr
Furêt confirmé
Furêt confirmé
Grumedïr


Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35

Mettre de la Couleur dans vos présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la Couleur dans vos présentation.   Mettre de la Couleur dans vos présentation. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:21

Petite précision ... le orange c'est MA COULEUR .... avis aux amateurs de prunes... essayez pour voir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre de la Couleur dans vos présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course de murlok dans dalaran
» Combien faut-il de Nains pour creuser en 2 Jours un tunnel de 28m dans du Granite ?
» Présentation de Aerandiep
» Présentation de Karils.
» Présentation d'Ulisu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronos Numbers :: Secteur Externe :: Inscriptions-
Sauter vers: