The Chronos Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde The Chronos Numbers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Apraka.

Aller en bas 
+6
Alhariæ
Kartounette
choucoux
Foxar
bankai
Apraka
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apraka
Initié
Initié
Apraka


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Toujours devant un pc

Candidature Apraka. Empty
MessageSujet: Candidature Apraka.   Candidature Apraka. Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:01

~ Description ~

Bien le bonjour à toutes et à tous !

Comme dit dans le titre du post, mon nom est Apraka, je suis un Nain Prêtre.
On verra les stats plus en bas :p

Tout d'abord mon ancienne guilde était "Brother of Destruction" qui est une guilde pvp et pve.
J'ai quitté cette guilde car l'ambiance n'était point là, il yavait que du conflit, les gens ne parlaient pas, on demandait un renseignement, personne.. > Sur les raid comme naxx... une catastrophe.. les guildeux se prennaient la tête entre eux pour rien et le raid finissait vite sur > Leave. De plus les naxx étaient organisés sur des crénaux horaires pas du tout correctes, car vers 16-17H en semaine, je pense que bcp sont en cours, ou au boulot ^^ (vive irl powa..)

Bref.. ! =)

Pourquoi ai-je choisi votre guilde ?! Tout simplement que j'ai vu bcp de membres de votre guilde, et que vu leur stuff j'ai eût envi de me joindre à une guilde expérimentée pour avoir la possibilité de bien me stuff. Après sur le plan ambiance et convivialité, j'ai parlé à un de vos membres "Asirax" pour lui demander plus d'infos sur la guilde =) et suite à ça, j'ai eût un "coups de coeur" ? :p pour votre guilde puisqu'elle me plaisait.

Alors.. cela fait peut de temps que je suis ivalice avec Apraka on va dire 3 bonnes semaines, mais j'y était il y a 3 ans, ou j'ai joué longtemps dessus 2 ans je crois bien ^^ donc j'ai joué pas mal ici =)
J'ai leave ivalice pour retourner sur offi avec des amis puis ensuite aller sur serveur privé ( sur Ad vitam aeternam ) avec eux. Et je suis ensuite revenu ici car j'aime bcp ce serveur.

Cela fait plus de 6 ans que je joue à Wow, j'ai touché à l'offi (Royaume: Marécages de zangar) et bcp d'autres serveur privés ( du fun au blizzike =) ) et j'ai joué en principal sur Ivalice et AvA.
Je connais bien le niveau pve et pvp, puisque j'ai fait énormement de naxx, et petites héro malheureusement pas aux autres donjons car... bugés à l'époque depuis j'ai pas pu y aller =/ et en pvp > arène, bg....

Pour ce qui est du social, j'ai des ami(e)s et des connaissances, des ami(e)s sur iva que je connais irl aussi et d'autres connu sur iva =)

Parlons plus technique ! :p

Alors le pseudo Apraka est comment dire... du fermé les yeux ? Vu mon imagination débordante à 5H du mat ! et oui je no life à 5H :p j'ai fermé les yeux tout simplement et appuyé au hasard sur le clavier pour un nom > Apraka ! XD

Alors mon stuff : j'essaye de me stuff comme je peux mais dur quand on vous dit pour une héro > na ! t'es pas stuff ta pas 2K bd > kick ! ... alors du coup impossible de stuff le perso.. je me stuff pvp en attendant.
Mais j'ai quand même parvenu à en faire :p

Mon stuff pve et mon stuff pvp sont "mélangés".

En spé heal, j'ai 1800 bons de soins et environ 250 regene mana juste avec mes buff, à naxx je passe a 2400 voir 2500 bs et 700 regene mana.

Voici les screens de mon stuff stats (unbuff et buff pretre )

Candidature Apraka. Wowscr10

Candidature Apraka. Wowscr11

Candidature Apraka. Wowscr12

Candidature Apraka. Wowscr13

Pour les métiers... omg moi et les métiers > ça fait 2 XD
mais j'ai le projet de faire des métiers pour farm compo ou faire calli ou tdc.. =)

Sinon effectivement je suis un perso Allopassé.. car vu tous les reroll que j'ai fait, je sais bien jouer toutes les classes et je me suis permis d'allopass car j'avais pas envi de me retaper tout >< mais maintenant je suis bien, je tiens la route en pve et pvp =)

Une tite tof d'un résultat de goulet XD :p

Candidature Apraka. Wowscr14

~ Qui êtes vous IRL ~

Alors irl... Je m'appel Arthur (je sais vive le nom XD dommage on choisit pas à la naissance !)
J'ai 19 ans j'approche des 20 (27juillet) =)

Sinon mes gouts, bah sont simples> wow, chanteur (7 ans de chant ) de rock/métal =) et faire 2 3 bricoles à la maison ( couper du bois etc.. =) )

Ma personnalité.. alors là niveau caractère je suis très calme et j'aime rigoler =) je suis partant pour tout :p et j'aime faire le con =D par contre je pars vite au quart de tour si on me cherche ^^" normal hein ?


~ Votre Royaume~

Alors j'ai un truc c'est simple, j'aime pas faire se que j'aime pas qu'on me fasse.. c'est à dire, si un mec me demande quelque chose et qu'il est dans le besoin je ne vais pas le remballer, et je vais l'aider si j'en ai l'opportunité et je ne vais pas lui dire "dégage tg pove noob /ignorer" ou même ne pas répondre... car je sais que cela me déplairait, si on me le faisait !

Donc oui je suis prêt à aider autant que je le peux pour les joueurs =) j'ai aidé sur offi 2 gens à monter leur forge en 4 jours car j'ai farm pour eux bcp bcp bcp de minerai se qui m'a permis de monter minage à fond mais c'était pour eux. Et j'aiderai aussi pour le pexage =)
Donc l'entre-aide je suis POUR ! Ainsi que la coopération !

Pour ce qui est du /g : si je vois des joueurs se lancer dans un "pétage de pile" je vais essayer d'intervenir en demandant l'origine du conflit puis soit je commence par calmer la tension sur le /g soit je /w un des 2 et je leur parle...

Lorsque les tensions sont venu de moi, je ne parle pas sur le /G rien que par respect et je m'explique dans le calme avec le joueur ou les joueurs en /gr ou /w.
Mais cela n'arrive quand de rares occasions =)

~ Motivation ~

Pour Apraka, comme dit plus haut, c'est un prêtre, donc j'ai adapter les 2 styles de jeu de cette classe, Dps et heal ( d'ailleurs j'ai la double spé (Ombre et Sacré).

Sinon je compte monter un reroll Drood (classe que je sait jouer le mieux, car j'ai jouer drood pendant 6ans) et je compte le spé tank et heal ( je sais aussi très bien jouer équi vu que j'ai pve et pvp pendant 4 ans en équi ).

Je joue pratiquement tous les jours .. et oui difficil de résister "NAAaa !!! je dois bosser !!! *allume le pc* naa !! 2 min plutard.... Je suis sur wow XD ok c'était nul XD BREF... XD
Je joue environ de 19h a 1H du mat en semaine et le week end tout le temps mais surtout le soir de 19h a 7H 8H du matin... =)

J'ai aussi Skype, TS2 et 3, et mumble pour les raid !

Enfin... je connais Asirax dans votre guilde comme dit plus haut, grâce à lui, il m'a donné encore plus de motivation pour vous rejoindre. =)


~ Partie Perso ~

Pour le moment je suis à court d'idée ^^ peut-être plutard ? :p


Dernière édition par Apraka le Dim 25 Avr - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bankai
Furêt
Furêt
bankai


Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature Apraka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apraka.   Candidature Apraka. Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:13

heal ou dps ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxar
Belette Chornos (Lieutenant)
Belette Chornos (Lieutenant)
Foxar


Messages : 270
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Jsuis localisé ?

Candidature Apraka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apraka.   Candidature Apraka. Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:19

dps, sinon il ne serait pas spé ombre :p
Revenir en haut Aller en bas
bankai
Furêt
Furêt
bankai


Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature Apraka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apraka.   Candidature Apraka. Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:28

lol pas vu donc sa sera -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Apraka
Initié
Initié
Apraka


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Toujours devant un pc

Candidature Apraka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apraka.   Candidature Apraka. Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:43

Apraka a écrit:
j'ai adapter les 2 styles de jeu de cette classe, Dps et heal ( d'ailleurs j'ai la double spé (Ombre et Sacré).

Je suis dps ET heal =)
J'ai bien dit que je jouais les 2 styles de jeu... en pve je joue heal principalement....
Je pvp en ombre.
Revenir en haut Aller en bas
choucoux
Marmotte Chronos
Marmotte Chronos
choucoux


Messages : 108
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Angers

Candidature Apraka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apraka.   Candidature Apraka. Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:41

J'essayerai de te voir en jeu il y a deux trois trucs que j'aimerai voir avant de donner ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Apraka
Initié
Initié
Apraka


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Toujours devant un pc

Candidature Apraka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apraka.   Candidature Apraka. Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:44

ok =) si tu veux je peux me connecter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kartounette
Initié
Initié



Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2010

Candidature Apraka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apraka.   Candidature Apraka. Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:57

Salut jeune nain !!

Je tennais à dire, que j'ai héroïque avec lui hier, ok il est unstuff encore. Smile mais c'est un "PUTAIN DE PGM" xD. Lui nous le faut lol. Des gens qui savent jouer leurs classes et être hyper cool comme lui sur ivalice c'est rare Razz.

Ah et...Pour son stuff, j'en fais mon affaire Wink. Etant donné qu'il roxx, et que à la base j'ai un groupe pour héroïque stable. Je vais le prendre avec moi, pour qu'il soit digne de nous. Smile Si ça vous pose pas de soucis. Smile

Donc, je vais pas faire un dessin pour mon vote. Smile un gros 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Apraka
Initié
Initié
Apraka


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Toujours devant un pc

Candidature Apraka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apraka.   Candidature Apraka. Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:59

Kartounette a écrit:
Salut jeune nain !!

Je tennais à dire, que j'ai héroïque avec lui hier, ok il est unstuff encore. Smile mais c'est un "PUTAIN DE PGM" xD. Lui nous le faut lol. Des gens qui savent jouer leurs classes et être hyper cool comme lui sur ivalice c'est rare Razz.

Ah et...Pour son stuff, j'en fais mon affaire Wink. Etant donné qu'il roxx, et que à la base j'ai un groupe pour héroïque stable. Je vais le prendre avec moi, pour qu'il soit digne de nous. Smile Si ça vous pose pas de soucis. Smile

Donc, je vais pas faire un dessin pour mon vote. Smile un gros 1 !!

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
bankai
Furêt
Furêt
bankai


Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature Apraka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apraka.   Candidature Apraka. Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:08

seul les gradés de la guild ont le droit de voter de plus il me semble que tu n'a pas étè accépter
Revenir en haut Aller en bas
Alhariæ
Initié
Initié
Alhariæ


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2010

Candidature Apraka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apraka.   Candidature Apraka. Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:17

Bon je suis qu'un membre mais bon je viens donner mon avis. Smile

Alors tout d'abord salut :p

J'ai etais dans le groupe héroïque hier avec Kartounnet et Apraka. C'est un bon joueur. Je pense que Kartounnet même si il à etait refusé, qu'il à tout dit à ma place. x) Donc en clair... pour moi ça sera +1. C'est un très bon joueur et pas un kikoo. Et je me charge de son stuff aussi etant donné que je fais partis du groupe héroïque stable/ jour. Smile Donc d'ici 1 semaine il aura bien plus que 2k.
Revenir en haut Aller en bas
bankai
Furêt
Furêt
bankai


Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature Apraka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apraka.   Candidature Apraka. Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:32

bon ben si il est vraiment motivé pour heal je met un petit +1. mais si quand tu dit je suis dps alor qu'on need des heal sa passera pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Merdin
Admin
Merdin


Messages : 280
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : La Flèche

Candidature Apraka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apraka.   Candidature Apraka. Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:39

stuff vraiment très étrange, je dois voir çà en jeu, des que je me co
Revenir en haut Aller en bas
https://thechronosnumbers.forumactif.com
Grumedïr
Furêt confirmé
Furêt confirmé
Grumedïr


Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35

Candidature Apraka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apraka.   Candidature Apraka. Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:05

Bon pour moi, je vais être franc mais le dps prêtre je suis pas fan et on en a pas vraiment besoins (y'a qu'Zagam et ayau qui rauxeu en dps mwahaha) en revanche un prêtre healer ne ferai pas de mal, il va tout de même falloir se stuff...

le joueur à l'aire bon et motivé, les échos reçus de d'autre joueurs m'ont l'aire bon, je pense que ça mérite un petit +1, mais j'insiste bien sur le fait qu'il faille se stuff rapidement pour venir prêter main forte à la guilde en raid 10 et/ou 25 !
Revenir en haut Aller en bas
Merdin
Admin
Merdin


Messages : 280
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : La Flèche

Candidature Apraka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apraka.   Candidature Apraka. Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:02

+1 pour l'intégrer en invité dans un premier temps car le stuff est pvp et limité et les gemmes adapté au pvp (selon gout)

Très motivé en tout cas.

Des objections ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thechronosnumbers.forumactif.com
Zangetssuu
Petit furêt
Petit furêt



Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2009

Candidature Apraka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apraka.   Candidature Apraka. Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:50

alors m'y connaissant bcp en pvp , donc bcp en stuff , a vu d'oeil ton arme est allopass a 243 puissance mag si je ne me trompe or tu px en faire une avc juste des po a 408 . Sinn robe , poignet , et surement botte et tête aussi bleu , me corriger si je ne me trompe mais niveau stuff ,pour moi désolé mais c'est un -1 et +1 a la présentation mais bon ce n'est pas trop ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Apraka
Initié
Initié
Apraka


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Toujours devant un pc

Candidature Apraka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apraka.   Candidature Apraka. Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:18

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires =)
Je vais faire de mon mieux pour me stuff =) Et pour l'arme en effet mon perso est allopassé donc l'arme j'ai pas pu la changer =/ mais je suis entrain de farm pour ! donc voila =)
Merci encore ^_^ à bientot IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Zangetssuu
Petit furêt
Petit furêt



Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2009

Candidature Apraka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apraka.   Candidature Apraka. Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:21

oki kan tora farmer ton stuff tu repassera et jpense que cette fois ci tu sera accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumedïr
Furêt confirmé
Furêt confirmé
Grumedïr


Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35

Candidature Apraka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apraka.   Candidature Apraka. Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:45

Je pense qu'une fois le pallier des 2K Bs unbuff sera passé tu n'auras pas de problême pour heal dans la plus part des cituations... courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van crossen
Belette Chornos (Lieutenant)
Belette Chornos (Lieutenant)
Van crossen


Messages : 213
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'Angers

Candidature Apraka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apraka.   Candidature Apraka. Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:50

Perso +1 à condition qu'il soit prés a tout moment à passé en Heal si on lui demande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schwarzwolf.fr
bankai
Furêt
Furêt
bankai


Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature Apraka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apraka.   Candidature Apraka. Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:48

méme 1800 sa passe mais faut la regen qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Apraka
Initié
Initié
Apraka


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Toujours devant un pc

Candidature Apraka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apraka.   Candidature Apraka. Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:25

Bah j'ai 250 regene mana et 1811 bs (juste avec mes buff pretre) et en pve je heal, je suis ombre que pour le pvp ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Apraka
Initié
Initié
Apraka


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Toujours devant un pc

Candidature Apraka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apraka.   Candidature Apraka. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:40

Re bonjour ! =)
Je repost ma candidature ! En espèrant être satisfaisant ^_^
Voici les screen !

NO BUFF
Candidature Apraka. Wowscr15


BUFF PRETRE
Candidature Apraka. Wowscr16


Enchantement !
Candidature Apraka. Wowscr17

Candidature Apraka. Wowscr18

Candidature Apraka. Wowscr19

Candidature Apraka. Wowscr20

Candidature Apraka. Wowscr21

Candidature Apraka. Wowscr22

Candidature Apraka. Wowscr23

Candidature Apraka. Wowscr24

Candidature Apraka. Wowscr25


Voila espérant roxer assez pour vous :p a bientot IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Grumedïr
Furêt confirmé
Furêt confirmé
Grumedïr


Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35

Candidature Apraka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apraka.   Candidature Apraka. Icon_minitimeVen 30 Avr - 3:45

Le candidat a été testé et approuvé par moi même et .. je crois que c'était Keyman ac moi mais plus trop sûr...

Enfin bon.... PLUS UN

il heal plutôt bien, pas casse couille ^^ et....C'EST UN NAIN ... CREFIEU
Revenir en haut Aller en bas
Merdin
Admin
Merdin


Messages : 280
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : La Flèche

Candidature Apraka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apraka.   Candidature Apraka. Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:24

carement impressionnant ce changement de stuff en si peu de temps Oo

Omg les enchant, gemmes, bague !!!!!!!!

T'es milliardaire ou quoi ? xD

yen a pour 21 K PO là

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://thechronosnumbers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Apraka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apraka.   Candidature Apraka. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Apraka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronos Numbers :: Secteur Externe :: Inscriptions-
Sauter vers: