The Chronos Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde The Chronos Numbers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 onihunter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
onihunter
Initié
Initié



Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : blida

onihunter Empty
MessageSujet: onihunter   onihunter Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:51

1. Nom InGame
2. Race & classe (humain/prêtre, humaine/guerrière, elfe .......)elfe chasseur
3. Ancienne(s) guilde(s)big boss
4. Pourquoi l'as/les avaient vous quittées ?ils etaient sympa au debut puis ils ont comencé a groupé entre eux et il fassent pas des raids on plus il'ya pas de tank ds la guilde
5. Pourquoi nous ?votre reputation ma interessé et j'ai bcp d'amies qui m'on dit que c'est une bonne guilde
6. Pourquoi vous ?je suis un bon jouer en plus je gére et ds la vie je suis un mec gentille^^
7. Depuis combien de temps êtes vous sur ce serveur?10 moi
8. Expérience ?j'ai jouer dans l'officiel un peux je gere ma classe et je gére d'autre classe plus l'experiance que j'ai aquis dans le serveure
9. Des Amis ou des Alliés ?ben j'ai bcp d'amie tiiger marliin ayau zangetssuu veyn kisamee rukiaa smooka...ect
10. Origine du pseudo ?oni veux dire en japonai demon alr je suis le chasseure des demons
11. Votre stuff pve (+ gemmes + enchantement) ?je suis presque full insigne j'ai des armes loot dans naxx25
12. Votre stuff pvp (+ gemmes + enchantement) ?full orset s6 s5 aussi et bientot s7^^
13. Combien de puissance d'attaque, bonus dégâts ou bonus soin unbuff ?^j'ai 4536 p.a
14. Vos métiers (avec lvl bien sur ^^)je suis tdc mai j'ai pas up le travaille car j'avai pas le temp

~ Qui êtes vous IRL ~

15. Votre age21
16*. Votre prénom (Facultatif)abdou
17*. Vos gouts (Facultatif)music rock.mangas serie
18*. Votre personnalité (Facultatif)drole bavard franch
19*. Vous... (Facultatif)moi j'aime le jeu j'aime ma vie ^^



~ Votre Royaume~

20. Êtes vous prêt à aider les plus petits que vous ?je dirai que je ferai sa car mais amie mon aidé quand j'avai besoin
21. Que pensez vous de l'entre-aide / coopération ? je trouve que le melleur moyen pour veincre le lion c'est bien le travaille d'équipe
22. Si vous voyez des messages d'échauffement dans le canal guilde, que faites vous ?bein j'éssaye surtout de calmer la cituation puis resoudre le problem si je peux
23. Si vous êtes à l'origine de cette tension, comment allez vous vous comporter ?dabord je m'excuse puis j'éssaye de reparé mon érreur


~ Motivation ~

24. Type de Jeu : tank, heal, dps (préciser si double spé) ?dps
25. Combien de temps passé sur Wow par jour ?le temp que je peux
26. Par semaine et en week-end ?tous les jours
27. Connaissez vous quelqu'un de la guilde ?marliin tiiger ayau latif streetboy.lamonte zangatssuu...ect
onihunter Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Van crossen
Belette Chornos (Lieutenant)
Belette Chornos (Lieutenant)
Van crossen


Messages : 213
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'Angers

onihunter Empty
MessageSujet: Re: onihunter   onihunter Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:08

Hum, fait attention à l'orthographe hein ^^, on demande pas de parlé en dictionnaire mais la faut le décodeur ^^ sinon bin t'es chasseur, en plus elfe, et t'à l'air de connaitre pas mal le jeu donc je dirais bien +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schwarzwolf.fr
Grumedïr
Furêt confirmé
Furêt confirmé
Grumedïr


Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35

onihunter Empty
MessageSujet: Re: onihunter   onihunter Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:17

Onihunter étant déjà dans la guilde ce n'est pas vraiment la peine de le plussoyer Very Happy
En revanche il est vrai qu'un petit effort pour l'orthographe ça passe toujours mieux ^^

Ps: Au dernier naxx 25 si je me souviens bien tu à déco pendant que l'ont groupait, il aurait été plus sympa de nous avertir que tu ne te reconnecterai pas...
Il est très compréhensible d'avoir un imprévu et de devoir partir en cours de jeu mais il est plus respectueux et sympa pour les autres joueurs de leurs faire savoir afin qu'il ne t'attende pas ^^


Le PS s'adresse à l'ensemble des joueurs de la guilde, ne le prends pas comme une remarque personnelle, je profite juste de l'occasion pour faire la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Van crossen
Belette Chornos (Lieutenant)
Belette Chornos (Lieutenant)
Van crossen


Messages : 213
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'Angers

onihunter Empty
MessageSujet: Re: onihunter   onihunter Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:46

Ha ok il est déjà dans la guilde j'avais pas fait attention XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schwarzwolf.fr
Contenu sponsorisé





onihunter Empty
MessageSujet: Re: onihunter   onihunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
onihunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronos Numbers :: Secteur Externe :: Inscriptions-
Sauter vers: