The Chronos Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde The Chronos Numbers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Narkø

Aller en bas 
+4
Merdin
choucoux
Faeldan
Narkø
8 participants
AuteurMessage
Narkø
Initié
Initié



Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature Narkø Empty
MessageSujet: Candidature Narkø   Candidature Narkø Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:47

Bonsoir tout le monde =)


~ Description In Game : Mon bébé Narkø :p ~


Comme sur le forum, et précisé dans le titre de ma candidature, sur le jeu, j'suis Narkø, Humain paladin.
J'ai fais pas mal de guilde depuis mon arrivé sur le serveur. J'ai surtout été dans des guildes de niveau très moyens, je pense surtout aux Blood Of Berserkers ou les Noobs.

Il y a un mois, j'ai intégré les Reborn (avec Ayau d'ailleur), surement la meilleure guilde que j'ai intégrée sur ce serveur. Malheureusement, mes horaires et ceux de la guilde ne collaient pas. Ils étaient en raid a 20h30 pétante. Je mange a c't'heure là moi :p. Ils réclamaient que je participe à minimum 4 raids par semaine. J'en faisais +/- 2. J'ai donc été viré. Mais ça a été une courte, mais belle expérience. Là, en ce moment même, je suis chez les No Limit, mais guilde d'inexpérimenté, peu de raids, et recrute à tout tête. L'ambiance n'est pas au plus haut, et la guilde n'est pas très active.
C'est la raison de mon envie de les quitter.

Pourquoi vous ? Bééé ma foi :p. Je connais Ayau, j'ai fais le tour de quelques membres Chronos sur le serveur, et j'ai rien d'autre à dire que joli stuff =). De plus, si Ayau vous a intégré, c'est que vous devez pas être si mauvais que ça. Je peux me tromper hein ^^ :p
Pourquoi moi ? Parce que je suis le meilleur, le plus beau le plus intelligent Wink. Plus serieusement, vous êtes assuré d'avoir un membre actif, déonneur, et pas mauvais Wink.

Niveau expérience, je pense commencer a être blinder aussi.
Je suis arrivé a la Maj du lvl 70 au lvl 80. J'ai allopassé mon perso afin de pas prendre de retard Wink. Avant ce serveur, j'étais sur Renaissance serveur. 1850 de cote arene, j'étais dans la guilde top 1 PvE hordeuse, je jouais pala, full furieux/implacable, hors set implacable, etc ... Je connais ma classe, ca fait plus de deux ans que je joue pala, ils n'ont plus de secret pour moi Wink Faîtes moi confiance la dessus Wink

J'ai deux amis Irl qui jouent aussi, un War, Input, bien stuff, et un pala Heal, idem, bien stuff Wink. Vous nous avez peut être déjà croisé en arene Wink
Narkø => Conard ? Sur un coup de tête plutôt ^^. Vu que le pseudo que je prend généralement (øwii) est déjà pris, j'ai dû en prendre un autre Wink

Niveau stuff PvE, j'suis just. J'me suis stuff avec les emblêmes de conquête. Donc j'ai les gants à emblême, la ceinture, le collier, et je suis stuff Joug un peu aussi.
Niveau PvE par contre, je suis full Fatal/furieux, je vais prendre le hors set implacable. Jai les brassard furieux, dans 8K d'honneur j'ai ma cape furieuse, donc niveau PvP j'suis assez blindé Wink. Input, est joallier 450, donc je suis bientôt gemmé Wink Et moi je suis enchant, j'dois le up et je serais aussi full enchant !

Niveau stat :
1306-1608 de dégats
2930 PA
197 score de toucher
24.68% de critique
15K d'armure
Sinon, je suis couturier (415)/Enchanteur (340). J'avoue avoir du mal a atteindre les 350 en enchant. Mais une fois que j'y serai, je serai dépanné Smile

~ Qui êtes vous IRL ~


Irl, j'ai 17 ans, je m'appelle Sébastien. Hormis WoW, j'suis un grand sportif, et un fêtard. Les soirs de matchs de foot, inutile de me chercher sur WoW, j'y serai pas :p ^^. Idem de temps en temps le samedi soir, quand je suis en soirée. Mais sinon je suis présent tous les soirs Wink.

Sinon, j'suis déconneur, j'ai mes moments de folis, où là c'est dur de me supporter mais bon, on fait avec ^^. Si vous voulez en savoir plus, suffit de demander Wink

~ Votre Royaume ~


J'aide mon frère, qui est démo, lvl 72, il devrait pas tarder à up 80. Donc ouai j'aide, mais seulement les connaissances, où ceux avec qui j'ai un lien quelconque. L'entre-aide peut être bénéfique, mais il ne faut pas que ça pénalise le joueur qui aide. Je serai toujours présent pour aider, mais j'avoue que si ça me pénalise, ça sera a contre-coeur :s.

Si je vois que ça chauffe ? J'apaise l'ambiance avec une tite vanne Razz.
Si je suis a l'origine de cette "embrouille", y'aura toujours une solution, et je serai là pour proposer la bonne Wink.

~ Motivation ~



Je suis Dps de coeur, mais j'ai ma double spé tank. Avec encore très peu de stuff, mais ça arrive progressivement.
Par jour, je joue en moyenne 2-3h la semaine. Je week end, euh .... Toute la nuit ^^. Je sais pas, 5-6h ...
Dans la guilde, je connais Ayau, j'dois en connaitre d'autre, si je me souviens bien Anaksonamoum est dans la guilde nan ?

Voili voilou, si vous avez d'autres questions, suffit de demander, je suis ouvert, que ça soit Ig ou sur le forum.

Ps => J'ai bien lu le réglement
Ps² => J'ai TS et Skype si besoin

Bonne soirée all, et bon jeu a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faeldan
Belette Chornos (Lieutenant)
Belette Chornos (Lieutenant)
Faeldan


Messages : 262
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon slip !!

Candidature Narkø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narkø   Candidature Narkø Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:41

Présentation originale, il sais de quoi il parle, transmet une bonne motivation, et un bon esprit à travers sa candidature.

Paladin ? à mon goût il y en a trop, mais bon, "
ca fait plus de deux ans que je joue pala, ils n'ont plus de secret pour
moi" prenons le aux mots.

ces carac ? je peux pas vraiment dire là-dessus, je connais pas assez paladin

Bilan:

+1 pour ma part.




Revenir en haut Aller en bas
choucoux
Marmotte Chronos
Marmotte Chronos
choucoux


Messages : 108
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Angers

Candidature Narkø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narkø   Candidature Narkø Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:15

J'aime bcp ta motivation également et je pense que malgré qu'on est pas mal de paladins j'ai bien envie de te donner ta change par contre c'est peut être un peu juste pour les stats mais a voir ^^
Tu as l'air de faire bcp de pvp, on ne te demandera pas de faire un certain nombre de raids ou instances mais si tu es présent lors d'un raid je préfèrerai que tu donne la priorité au pve car c'est quand meme la premiere motivation de la guilde.

Donc pour moi ça sera un +1 si tu es d'accord avec sa ^^

(et en plus tu es un fêtard donc j'approuve
Candidature Narkø Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Narkø
Initié
Initié



Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature Narkø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narkø   Candidature Narkø Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:43

J'aime le PvE ... Y'a pas de problème la dessus. On me propose un raid, si je suis là, et je serai même très content d'y participer, y'a pas de soucis.

Niveau stat, faut savoir que la PA ne signifie rien sachant qu'un pala fait énormément de dégâts magique.
Qu'une seule façon de le vérifier => Un dudu :p.

Merci pour vos +1, vous serez pas déçu Wink

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Merdin
Admin
Merdin


Messages : 280
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : La Flèche

Candidature Narkø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narkø   Candidature Narkø Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:16

J'adore,
Magnifique candidature, un régal à lire.
Motiver et expérimenté, j'ai meme peur qu'on soit pas à la hauteur ^^

+1 ( ce qui donne +6 >2x3 pt intendant/GM ; +2 > 1x2 pt bras droit )

+8 donc.

J'attend ce soir les dernières rep et j'intègre si c bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://thechronosnumbers.forumactif.com
krew22
Initié
Initié



Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2010

Candidature Narkø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narkø   Candidature Narkø Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:20

+1 si mon vote compte bien ! Smile éffectivement, très belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narkø
Initié
Initié



Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature Narkø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narkø   Candidature Narkø Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:37

Merci tout le monde =) !
Revenir en haut Aller en bas
bankai
Furêt
Furêt
bankai


Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature Narkø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narkø   Candidature Narkø Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:10

salut alors +1 pour la motive
-1 car on a pas mal de pala
-1 car stuff vraiment juste
0 car metier pas up et bizzar pour un pala

donc -1 pour moi


Dernière édition par bankai le Sam 24 Avr - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumedïr
Furêt confirmé
Furêt confirmé
Grumedïr


Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35

Candidature Narkø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narkø   Candidature Narkø Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:29

Bon pour ma part le fait que ce soit un pala ne va pas dans le bon sens ... cependant j'ai été agréablement surpris par la candidature... stuff un peu just en pve et choix de métier étrange, le pala dps en pve est malheureusement pour ne pas dire inutile, peu recommandable, cela dit un pala off tank pour nos raid peut être une bonne solution !

Je tiens à préciser d'ailleurs que je serai beaucoup moins présent pendant deux mois à partir de dans 1 semaine et demi puis un moi complet d'absence total (peut être un passage ou deux sur skype). Connaissant la motivation de certains de nos tanks (xD) je pense qu'un remplaçant pour mT1 ou mT2 est à envisagé.

Je finirai donc par un petit +1
Revenir en haut Aller en bas
Van crossen
Belette Chornos (Lieutenant)
Belette Chornos (Lieutenant)
Van crossen


Messages : 213
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'Angers

Candidature Narkø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narkø   Candidature Narkø Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:52

+1 pour la connaissance du perso (s'il a pas menti ^^)
-1 pour le pala, sa pullule ces bêtes la ^^
pour le reste je me prononcerais pas, moi et ma connaissance sur WoW ... à ce demander comment j'ai fait pour intégrer les Chronos ^^

Au final sa revient à dire +/-0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schwarzwolf.fr
Merdin
Admin
Merdin


Messages : 280
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : La Flèche

Candidature Narkø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narkø   Candidature Narkø Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:17

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://thechronosnumbers.forumactif.com
Narkø
Initié
Initié



Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature Narkø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narkø   Candidature Narkø Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:32

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Narkø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narkø   Candidature Narkø Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Narkø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronos Numbers :: Secteur Externe :: Inscriptions-
Sauter vers: