The Chronos Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde The Chronos Numbers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La correspondance des classes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faeldan
Belette Chornos (Lieutenant)
Belette Chornos (Lieutenant)
Faeldan


Messages : 262
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon slip !!

La correspondance des classes Empty
MessageSujet: La correspondance des classes   La correspondance des classes Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:09

Et oui ! Dans World Of Warcraft, tout le monde l'aura remarqué, il y a des classe ! (Oh ! Mon DIEU !!! mais c'est vrai !! -Non, non, non Primo on dit "Oh ! mon CHUCK NORRIS !", secondo, bin oui c'est vrai, si je te le dit !)

Guerrier (war, wawa) : bourrin de base, massacre tout ce qui bouge avec une petite cuillère. (Pour de plus amples informations, allezvoir sur les pages parlant de Chuck Norris). On les voit souvent se ruer sur les worldbossen hurlant "gneuuuuuu taperrrrrr !" (Certains ont même une intelligence inférieure à 0)

Paladin (palouf) : comme le guerrier, mais avec un cerveau en plus (si minime soit-il). Chrétien, barbare et classe la plus jouée, le paladin est l'ami des pauvres, des vierges (avant qu'il soit passé) et de l'orphelin (aprés qu'il soit passé). Il incarne les valeurs de l'honneur et de la foi, ce qui ne l'empêche pas de faire gicler le sang à grand coup de presse purée et de boule disco' aspirateur. Classe très appréciée par les nioub, kevin et autres joueurs de Wow à cause de son bouclier (bubulle-tp).

Mage (mago) : le lanceur de sorts dans tous les jeux de rôles. Pas très compliqué. On appuie sur le bouton, on attend que l'ennemi
explose, et on part dans un grand rire sardonique (à travailler pour devenir diabolique, sinon ça fait con... je retire ce que j'ai dit. De toute façon, ça fait con).


Prêtre (priest) : personnage pseudo-pacifique, dont le but et de soigner ses alliés, on lui prête aussi une attitude sado-masochiste car c'est sur lui que les noobs gueulent la plupart du temps. Il se caractérise par le fait que très souvent, il se transforme en ange quandil meurt (on voit donc toujours au moins un ange à chaque fois qu'un monstre est attaqué).

Voleur (fufu, rogue) : pour les joueurs aimant les coups bas, se planquer et taper. Se retrouve souvent sur les champs de bataille. Possède un vocabulaire limité, du genre "inc mine" ou "DEF NOOB XXXXD lololxptdrmdr" ou encore "RAHHH ya po de heal (soins)". Son temps moyen de survie est de l'ordre de la minute, que ce soit en champ de bataille ou en raid.

Démoniste (démo) : sorte de mage qui se balade avec un démon. Très apprécié des gothiques et des jeunes enfants attirés par le côté obscur de la force, à moins que ce ne soit tout simplement une fixation sur la jolie succube ?

Druide (drood) : seul un elfe ou un steak sur patte peut être druide. Membre de greenpeace et disciple inconditionnel de José Bové, il vous présentera une pétition si vous attaquez un arbre ou marchez sur une fleur. Cas plus rare, celui qui joue role play dans sa transformation (oui, le druide se transforme en animal. Qui parle de zoophilie ?). Cela vous donnera une suite de "RRRRR" ou "ROAR!" sur le canal groupe. Laissez-lui une place au chaud dans votre BL.

Le chaman (chamy) : rien à dire, sinon le fait qu'il voit des esprits à force de fumer ce que tonton Bush lui fournit en provenance de l'Irak. Ils sont également passés maîtres dans l'art de la ponte de Totems chiants.

Le chasseur (hunt ou chassou) : un autre ami des bêtes qui se trimballe tout le temps avec son chihuaha (voir aussi "Syndrome Paris Hilton"). Et bien sûr c'est une classe de ramasse mer** (se met dans un arbre tire une flèche et paf le prêtre). Sort des phrases: "ouloulou ss rob1 D boi, je kill les pretre."

Le chevalier de la Mort (DK) : nouvelle classe implantée dans l'extension Wrath of the Lich King, idéale pour les goths, émos, et kevins qui trouvent que relever les morts ça roxx. Ils commencent au niveau 55 (sur 80), ce qui en fait une classe idéale pour les feignants. À l'origine au service du Roi Liche, ils le trahiront en l'espace de 5minutes où ils seront subitement trop sympas et cools.




Voila, en espérant que ce post vous auras fait esquisser un petit sourire au coing de la bouche !

PS: Ce post est purement Humoristique, ne voyez surtout pas une moquerie ou une atteinte à votre personne si vous jouez tel ou tel classe.
Revenir en haut Aller en bas
Grumedïr
Furêt confirmé
Furêt confirmé
Grumedïr


Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35

La correspondance des classes Empty
MessageSujet: Re: La correspondance des classes   La correspondance des classes Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:37

J'AIME
Revenir en haut Aller en bas
choucoux
Marmotte Chronos
Marmotte Chronos
choucoux


Messages : 108
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Angers

La correspondance des classes Empty
MessageSujet: Re: La correspondance des classes   La correspondance des classes Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:28

J'adore ! Le wawa est bien représenter quand je vous disez que j'étais blonde La correspondance des classes Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Van crossen
Belette Chornos (Lieutenant)
Belette Chornos (Lieutenant)
Van crossen


Messages : 213
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'Angers

La correspondance des classes Empty
MessageSujet: Re: La correspondance des classes   La correspondance des classes Icon_minitimeJeu 22 Avr - 5:06

J'aiiimmmeeee trop la description du démo ... mais sinon hier ta marché sur une fleur, t'aura 55€ à donné à Greenpeace nan mais oh ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schwarzwolf.fr
Faeldan
Belette Chornos (Lieutenant)
Belette Chornos (Lieutenant)
Faeldan


Messages : 262
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon slip !!

La correspondance des classes Empty
MessageSujet: Re: La correspondance des classes   La correspondance des classes Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:45

Un nain ne connait pas les fleurs ... je sais même pas à quoi sa ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Grumedïr
Furêt confirmé
Furêt confirmé
Grumedïr


Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35

La correspondance des classes Empty
MessageSujet: Re: La correspondance des classes   La correspondance des classes Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:27

Owiii nain petitbourrin powwaaa
Revenir en haut Aller en bas
Van crossen
Belette Chornos (Lieutenant)
Belette Chornos (Lieutenant)
Van crossen


Messages : 213
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'Angers

La correspondance des classes Empty
MessageSujet: Re: La correspondance des classes   La correspondance des classes Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:02

Looool, pourtant vous les nains avec votre "gigantisme", vous devriez bien les voir les fleurs Very Happy Mouhahahahaha (la revanche de l'elfe !) et ouai maintenant je vais écrire en couleur Very Happy, je pense pas en plus que la couleur "indigo" soit prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schwarzwolf.fr
Grumedïr
Furêt confirmé
Furêt confirmé
Grumedïr


Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35

La correspondance des classes Empty
MessageSujet: Re: La correspondance des classes   La correspondance des classes Icon_minitimeSam 24 Avr - 7:27

Parfait une couleur à moitié illisible pour mieux passer tes répliques dans l'ombre xD


...Huk ...Huk ...HUK (rire de nain sarcastique réservé aux elfes)
Revenir en haut Aller en bas
Van crossen
Belette Chornos (Lieutenant)
Belette Chornos (Lieutenant)
Van crossen


Messages : 213
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'Angers

La correspondance des classes Empty
MessageSujet: Re: La correspondance des classes   La correspondance des classes Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:58

Normal, les Nains sont trop miope pour voir mes paroles forte sage =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schwarzwolf.fr
Contenu sponsorisé





La correspondance des classes Empty
MessageSujet: Re: La correspondance des classes   La correspondance des classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La correspondance des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronos Numbers :: Secteur Externe :: Bar de la bordure extérieur :: Zone grise-
Sauter vers: