The Chronos Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde The Chronos Numbers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wöhlrajh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wöhlrajh
Initié
Initié



Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2010

Wöhlrajh Empty
MessageSujet: Wöhlrajh   Wöhlrajh Icon_minitimeLun 5 Avr - 8:48

Etant entré comme un voleur sans que personne ou presque m'ai vu, je me présente ici ^^

1. Nom InGame : Wöhlrajh
2. Race & type (humain/prêtre, humaine/guerrière,
elfe .......) : Elfe Druide

3. Ancienne(s) guilde(s) : Band of brothers, Influence PvP
4. Pourquoi l'as/les as tu
quittées ? La Bob car elle est tout simplementmorte, faute de motivation, puis j'ai rejoint l'infleuce car j'avais des connaissances là bas et pour obtenir un peu de stuff en faisant des bgs tj gagnants. Mais maintenant je trouve la guilde obsolète car ils ont baissé les critères de recrutement et j'ai eu le temps de me stuffer correctement

5. Pourquoi nous ? Parce que le mot "Pve" était censuré dans l'influence et que je veux m'orienter vers le côté pour moi encore inexploré de wow, le pve. Egalement parce que j'ai d'autres amis ici et je voudrais upper un mon skill de double spé tank
6. Pourquoi vous ? Euh.. parce que moi

7. Depuis
combien de temps es-tu sur ce serveur? Ca va bientôt faire un an
8. Expérience ? Tout autant que le temps que je joue sur le serveur.

9. Des Amis
ou des Alliés ? Qques uns dans la guilde (Sapeline, Afterwaves, Palouffa), d'autres ailleurs (Influence, No limit, et d'autres sans guilde, pour ceux que je connais irl.
10. Origine du pseudo ? Ceux qui connaissent le JCC Magic The Gathering vous aurez fait le rapprochement entre Elfe Druide et Wöhlrajh the Shapeshifter, pour les autres le nom ne vous dira rien =)

IRL

11. Votre age : 15 ans, pas tard 16
11*. Votre prénom (Facultatif) : Brandon
11*. Vos gouts
(Facultatif) : Le hard ou soft rock, le heavy, Muse pour la musique. Le reste on s'en fout
11*. Votre personnalité (Facultatif) : Plutôt réservé et peu bavard
11*. Vous...
(Facultatif)

~ Votre Royaume~

13. Est-tu prêt à aider les plus petits que toi ? : Je passe déjà mon temps à initier mes potes à wow, donc j'aide plein de gens à Désolace, strangle, orneval et autres ^^ J'aide si je suis dispo
14.
Que pense tu de l'entre-aide / coopération ? L'entraide est essentiel dans wow. Elle est même écrite dans MMORPG

15. Si tu vois des
messages d'échauffement dans le canal guilde, que fait tu ? Appel aux calme
16. Si tu
es à l'origine de cette tension, comment va tu te comporter ? ca risque pas mais à ce moment là je m'excuserai certainement

~ Motivation ~

17. Type de Jeu : est-tu Raideur,
Defenseur, Riposte, Heal ...? Riposte kézako? Jsuis druide féral, j'aime prendre les joueurs en bg 1c1 en fufu pour tester mon skill et celui de mon adversaire.
18. Combien de temps passé sur Wow par
jour ? En général 4-5 heures si ya pas de gros Ds ou de devoirs en vue
19. Par semaine et en week-end ? En Week end, ca dépend trop de si je sors, si il pleut et tout ^^
20. Sur le Forum de la
guilde (estimation futur) ? Pas énormément mais j'essaierai d'être actif (Firefox + Wow = Rame et Wow>Firefox)
21. Connaissez vous quelqu'un de la
guilde ? Palouffa, Afterwaves, Sapeline, un petit peu Darkskye, et d'autres avec qui j'ai pve mais je ne pourrai tous els citer
22. Peut on droopé un Un vieux livre d'histoire sur un mage
squelette (sombre conté) ? C'est une bonne question à laquelle atlasloot sera plus en mesure de répondre que moi
~ Partie Perso ~

Laisse libre cours à ton inspiration
!(recommander (5 à 200 lignes))
(200 lignes mdr)
J'habite dans un endroit paumé,peut être que vous me verrez pas beaucoup dans vos temps de jeu mais je me co tous les jours; et aussi pardonnez les mots collés lorsque j'écris, ma barre d'espace bug du coté droit alors desfois ca écrit un peudanscegenre.. =)

Bon jeu all !
Revenir en haut Aller en bas
Merdin
Admin
Merdin


Messages : 280
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : La Flèche

Wöhlrajh Empty
MessageSujet: Re: Wöhlrajh   Wöhlrajh Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://thechronosnumbers.forumactif.com
Van crossen
Belette Chornos (Lieutenant)
Belette Chornos (Lieutenant)
Van crossen


Messages : 213
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'Angers

Wöhlrajh Empty
MessageSujet: Re: Wöhlrajh   Wöhlrajh Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:57

(1)+1(=2) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schwarzwolf.fr
Contenu sponsorisé





Wöhlrajh Empty
MessageSujet: Re: Wöhlrajh   Wöhlrajh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wöhlrajh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronos Numbers :: Secteur Externe :: Inscriptions-
Sauter vers: