The Chronos Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde The Chronos Numbers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SERVEUR ARRKOS NEWS

Aller en bas 
+4
Scymïa
Van crossen
ulisu
arkos
8 participants
AuteurMessage
arkos
Initié
Initié



Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2010

SERVEUR ARRKOS NEWS Empty
MessageSujet: SERVEUR ARRKOS NEWS   SERVEUR ARRKOS NEWS Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:10

Bonjour, en réponse à la requête du GM the chronos numbers je viens vous faire part de mon expèrience de try serveurs !
J'ai retenu le serveur Blackdiamond, avec un suivit MJ très soutenu ( contrairement à ivalice ), du script raid et debug personnages chaque jours ( contrairement à ivalice ), UP time serveur de 5 jours en record et 3 jours en moyenne ( contrairement à ivalice ), EDC ouvert script à environ 85%, Ulduar 11 boss ( 3 sur ivalice ), un vrai farm des HF ( pas d'achats HF comme bardé de fer avec des points de vote ), pas de bug lié quand équiper sur du lié quand ramassé,Tout Véhicules débug dans quelques jours ( problème mangos casi résolu par l'admin ), lorsqu'un changement doit survenir sur le serveur les joueurs votes pour ou contre sur forum ce qui permet de connaitre l'avis des players, seul inconvéniant le serveur est dépeuplé contrairement à ivalice c'est due à l'age des serveurs ( 6 mois pour blackdiamond et 5 ans pour ivalice ), j'ai fais la connaissance de la guilde Eternia sur blackdiamond qui est une ancienne guilde ivalice d'ailleur une des premières le GM Eternia ( scymïa ) à play depuis les débuts d'ivalice et en parlant avec lui il à fait ce choix difficile pour le confort de jeu de ses membres.
La récupération est gratuite sur BD et peut être avantagée si elle se fait en masse ( recup de guilde admetton ) une BDG de lancement pour les recup de guilde, récupération montures, réputations, métiers dans un esprit blizzlike
Revenir en haut Aller en bas
arkos
Initié
Initié



Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2010

SERVEUR ARRKOS NEWS Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR ARRKOS NEWS   SERVEUR ARRKOS NEWS Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:12

https://www.youtube.com/watch?v=ttYoML4oOIU
Eternia a fait une vidéo pour se qu'y veulent voir
Revenir en haut Aller en bas
arkos
Initié
Initié



Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2010

SERVEUR ARRKOS NEWS Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR ARRKOS NEWS   SERVEUR ARRKOS NEWS Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:43

team speak 3
Adress : ts.blackdiamondserver.com
Port : 9987
Mot de pass : blackdiamondforever
nickname votre pseudo
voila pour se qu'il veulent aller parler sur le TS black diamond
Revenir en haut Aller en bas
ulisu
Initié
Initié



Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31
Localisation : Montréal

SERVEUR ARRKOS NEWS Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR ARRKOS NEWS   SERVEUR ARRKOS NEWS Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:54

Pas mal la vidéo, mais pourrait-on avoir plus d'info sur le server? par exemple, la population, le rate d'xp, L'adresse etc...?
Revenir en haut Aller en bas
arkos
Initié
Initié



Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2010

SERVEUR ARRKOS NEWS Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR ARRKOS NEWS   SERVEUR ARRKOS NEWS Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:08

Le rate n'est pas forcement un problèmes car vous récupérez vos perso direct au lvl 80 si vous possédez déja un 80 sur ivalice sinon le rate est de 1.3 ( pas de kikoo pex XD ) possibilité d'allopass

VIP > 1 pt
perso 60 > 5 pts
UP LVL
1-10 > 9 lvl > 2 pts
10-19 > 7 lvl > 2 pts
20-39 > 5 lvl > 2 pts
40-59 > 3 lvl > 2 pts
60-70 > 2 lvl > 2 pts
71-72 > 1 lvl > 2 pts
rename perso > 2 pts
relook perso > 4 pts
souvent quelques centaines de connectés, enfin assès pour faire ses matchs d'arènes et quelques event pvp ( joug, goulets... )
c'est quand même un serveur que j'ai vu doublé d'effectif en 1 mois et demi
http://www.blackdiamondserver.com
Revenir en haut Aller en bas
Van crossen
Belette Chornos (Lieutenant)
Belette Chornos (Lieutenant)
Van crossen


Messages : 213
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'Angers

SERVEUR ARRKOS NEWS Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR ARRKOS NEWS   SERVEUR ARRKOS NEWS Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:39

Mais genre on récupère nos perso juste 80, ou nos perso lvl 80 ac tout notre stuff, nos hf, nos mounts, enfin tout quoi ^^ ??? (dsl si sa a était dit plutôt et que j'ai pas vu mais perso ... j'ai aucune chance de quitter Iva si j'ai pas EXACTEMENT la même druidesse Van Cro sur l'autre serveur (j'y ai perdu tellement de temps sur mon perso XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schwarzwolf.fr
Scymïa
Initié
Initié



Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2010

SERVEUR ARRKOS NEWS Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR ARRKOS NEWS   SERVEUR ARRKOS NEWS Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:14

Salut à tous, j'ai suivit un peut la discutions ^^ Donc j'ai un bon contact avec l'administrateur de Blackdiamond donc pour négocier une récupération un peut plus soutenue de votre guilde
on peut prendre contact sur Team Speak 3 sans problèmes ^^
Adress : ts.blackdiamondserver.com
Port : 9987
MDP : blackdiamondforever

à savoir que je suis un très ancien ivalicien et que j'avais des doutes sur le fait de faire une récupération, mais dans un sens cela ne coute rien de récupérer c'est gratuit et puis surtout vu l'état d'ivalice moi personnellement je me suis dit que d'être sur deux terrains était plus judicieux.

récupération métiers, réputations...
inquiets pour vos équipement ?? ^^ je le comprend bien mais après avoir inspectés pas mal de joueurs sur ivalice je peut vous dire que votre équipement actuel ne représente que 20% environ de ce que vous pouvez farmer sur Blackdiamond.

astuces très simples pour un joueur qui recup EDC 5 hard mode >>> item level 219 + emblêmes de conquêtes + farm des instances 5
Naxxramas >>> T7 level 200 / 213 / 226
Archavon >>> 200 / 213
Ulduar >>> 219 / 226 / 239
Sartharion >>> 200 / 213 / 226
Onyxia >>> 232 / 245

pour ensuite partir sur EDC 10 et 25 normal ou hard mode
level d'item >>> 232 / 245 / 258

par exemple

quand je fais récupérer un joueur chez Eternia sur Blackdiamond je le stuff super vite ( une voir deux semaines maximum full épique 80 level 200 à 226 easy )

ça c'est dans le cas de récupération basique que les MJ font pour tout le monde, cela dit si vous faites une récupération de la guilde entière je suis sur que l'admin fera de son coté un effort.

n'hésitez pas à me PM sur Team Speak je répondrez à vos questions et pourrais même organiser un entretient avec l'admin du serveur ^^
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Van crossen
Belette Chornos (Lieutenant)
Belette Chornos (Lieutenant)
Van crossen


Messages : 213
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'Angers

SERVEUR ARRKOS NEWS Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR ARRKOS NEWS   SERVEUR ARRKOS NEWS Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:26

Bin sa répond pas a ma question XD, je trouve que ce que nous à dit, c'est un peu ce qu'a dit Arkos (mais en version plus détaillée) ... dsl si je comprend pas bien mais chui un peu longue à la détente XD surtout que chui pas, mais alors pas du tout chaude pour changer de serveur malgré que je soit sur Ivamerde ^^ donc plus de clarté sur ce qui m'attendrait genre si demain je décide de venir sur votre serveur, sa serait pas mal, histoire de savoir qu'est ce que j'aurais en arrivant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schwarzwolf.fr
Scymïa
Initié
Initié



Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2010

SERVEUR ARRKOS NEWS Empty
MessageSujet: ^^   SERVEUR ARRKOS NEWS Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:10

Voici les offres de migrations concernant les guildes :
Un roster est
la taille d'un raid ou du nombre de connectés le soir.


Roster 10
- Récupération classique
+3 t7 10 ou 3 haineux
+ métiers 450
+ bdg 5 onglets
+ bdg 10k
po
+ bdg 10 gemmes épiques de chaque couleur
+ bdg 300 compos
d'enchantement
+ bdg 10 renforts de jambes de chaque
+ bdg 10
chasses de ceintures

Roster 25
- Récupération classique
+ 5 t7 10 ou 5
haineux
+ bdg full onglets
+ bdg 30k po
+ bdg 40 gemmes épiques
de chaque couleur
+ bdg 1000 compos d'enchantement
+ bdg 30
renforts de jambe de chaque
+ bdg 30 chasses de ceinture


Si ça peut répondre à ta question ^^ puis aussi dans le futur avoir un confort de jeu qui ne sera jamais égalé sur ivalice



après voici une récupération classique joueur par joueur :


une récupération de
personnage comprend fondamentalement le niveau du personnage, les PO
(fixé à 3.5k), les sacs, deux métiers fixés à 375 max et les skill au
max pour le niveau du personnage. Au niveau du stuff c'est limité au S4,
T6 ou crafté lvl 78.
Vous n'avez droit qu'à une seule récupération
de personnage par compte/joueur ; il est aussi conseillé de choisir un
pseudonyme sans accent. Toute récupération
supplémentaire de personnage coûte un allopass/diamant.



Exemple de post de recup d'une guilde ^^ :

Bonjour à tous,

Ce message est aussi bien adressé au Admin du
serveur qu'aux joueurs de celui-ci.

Avec la guilde "Blood
Destiny" nous avons formé un roster 10 pour migrer sur votre serveur.
La
guilde "Blood Destiny" est une guilde HL, axée PVE sans oublier le PVP
cependant.
Nous venons du serveur privé Millenium, nous ne
supportions plus les inombrables bugs IG et la mentalité de la plupart
des joueurs sur ce serveur. En cherchant bien, nous sommes tombés sur
votre serveur, un serveur qui nous a tout de suite attirés.

Nous
aimerions donc savoir quelles sont les étapes à suivre pour faire une
récup de guilde roster 10, et si l'ambiance, les joueurs, les débugs de
ce serveur rendent le tout agréable.

Sincères salutations et à
très bientôt à tous


La réponse :

Bonjour, je suis désolé je ne puis claquer un paté étant donné que je
dois prendre mon train dans 30 minutes et que je me suis levé il y a
5min owi SERVEUR ARRKOS NEWS Smile
xD
Pour votre récupération, veuillez
regarder dans la section communautaire du forum vous aurez nos
conditions de récupération de roster.
C'est moi même qui m'occupe des BDG. Je vous conseille de migrer côté
hordeux pour l'équilibrage du serveur également.
Vu que vous venez de
millenium la récupération sera comme
noté dans le post communautaire. On peut toujours négocier
éventuellement, mais cela ce fera dimanche après 18h.
Bon weekend à
vous.





NB : (citation) >>> "On peut toujours négocier
éventuellement..."


enjoy et toujours dispo si vous avez besoin ^^


Dernière édition par Scymïa le Lun 3 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merdin
Admin
Merdin


Messages : 280
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : La Flèche

SERVEUR ARRKOS NEWS Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR ARRKOS NEWS   SERVEUR ARRKOS NEWS Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:54

Vu ce qui est spécifié

Navré on a bien mieu que çà majoritairement en guilde

6 onglet de guilde

Presque tous level d'équipement mini 215 jusqu'au 245 pour certains et tout çà sans EDC,

Et je trouve qu'on répond toujours pas à la question de van, la récupération total des inventaires et BDG
Revenir en haut Aller en bas
https://thechronosnumbers.forumactif.com
Scymïa
Initié
Initié



Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2010

SERVEUR ARRKOS NEWS Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR ARRKOS NEWS   SERVEUR ARRKOS NEWS Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:11

Pour essayer de répondre à tout le monde ^^ en ce qui concerne les inventaires sans base de données manuellement c'est très long à récupérer mais bon ce n'est que tu farm

ensuite pour les onglets de la banque ce n'est pas un problème

pour les stuff 245 que vous possédez grâce aux emblèmes de triomphe, et bien il est dommage de posséder ce stuff donc équivalent T9 et ça sans avoir réellement découverts les raids de ce niveau ( EDC ) et surtout sans avoir franchit les paliers ( Ulduar ) pour y arriver ^^

NB : quand je viens parler de Blackdiamond je ne parle pas de stuff mais d'abord du plaisir de try et down donc dans ce cas faire du PVE pour le plaisir du PVE, le stuff forcement viens derrière par la suite et bien plus complet qu'il ne l'est sur ivalice (logique il y à plus d'instances et de boss sur BD ).

et pour la question de Van il suffit juste de venir négocier sur Team Speak avec l'administrateur du serveur et je pense qu'il pourrait faire pas mal d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Apraka
Initié
Initié
Apraka


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Toujours devant un pc

SERVEUR ARRKOS NEWS Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR ARRKOS NEWS   SERVEUR ARRKOS NEWS Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:39

Mais quel intéret de leave iva pour se retaper un full refarm de stuff -_-" ?
C'est un peu n'imp XD si on doit tout se retaper a farmer =/
Revenir en haut Aller en bas
Merdin
Admin
Merdin


Messages : 280
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : La Flèche

SERVEUR ARRKOS NEWS Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR ARRKOS NEWS   SERVEUR ARRKOS NEWS Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:40

je vois ..... en effet vu sous cette angle.

Mais je sais pas si on est prêt à un tel changement, tout ces bugs et crash sont notre quotidien depuis des années .....

Certains comme moi ne connaisse rien d'autre, il y a aussi les gens qu'on connait IG, la guilde que j'ai eu tant de mal à monter, alors repartir de zéro (enfin des bases ... même avec transfert) je suis pas sur d'y être prêt personnellement.

Si la guilde y va j'irais aussi bien sur mais actuellement .... çà reste un passe temps après le boulot. Donc voila ..

Honnêtement je ne sais pas trop quoi en penser car tes argument sont hyper bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://thechronosnumbers.forumactif.com
Scymïa
Initié
Initié



Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2010

SERVEUR ARRKOS NEWS Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR ARRKOS NEWS   SERVEUR ARRKOS NEWS Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:37

( Mais quel intéret de leave iva pour se retaper un
full refarm de stuff -_-" ?
C'est un peu n'imp XD si on doit tout se
retaper a farmer =/ )

Tu parle d'un farm de naxxramass et onyxia et moi je te parle de te stuff dans des instances comme Ulduar ou nous avons 11 boss et dans des instances comme EDC et bientot ICC, du stuff que tu n'aura jamais ou alors dans pas mal de temps sur ivalice et puis simplement de faire des boss script c'est génial ^^ et rare sur serveur privés ou on trouvera toujours des bugs mais au moins il y en à au mieux c'est je pense ^^, et Lich king ne te fait-il pas rêver ? ^^ envi de lui botter les fesses !? personnellement sous BC nous avons attendu des années pour avoir BT sur ivalice...



J'ai play moi même + de 5 ans sur ivalice j'ai été le plus riche joueur du serveur celui qui avait le plus de compos et qui à monté la plus grande guilde niveau effectif et PvE, exalté dans toute les factions...
au total presque 700 Eterniens, record 82 connectés en simultané dans la soirée un quotidien de 40 de co par soir, des doubles raids 25...

si quelqu'un avait quelque chose à perdre c'était bien moi et pourtant j'ai fais ce choix lourd et difficile

et au final quand je revient sur ivalice c'est avec un mal au ventre quand je voit ce que s'est devenu

vous allez me poser une question : combien vous êtes vous au jour d'aujourdui et ou sont passé les autres ???

très simple : 25% de la guilde ont stop wow ou go officiel car ivalice à mis trop de temps à passer en wotlk, lors du passage en wotlk 20% ont stop car cela ne leur plaisés plus comme avant, 15% voulaient stop wow suite à tout ça et quand j'ai trouvé blackdiamond et qu'on à test le serveur puis ensuite recup dessus ces 15 % de joueurs ont retrouvés le gout du jeu et 25% autres nous ont suivit dans la migration, 15% sont restés sur ivalice et ne jouent plus autant qu'avant.

au jour d'aujourdui nous sommes en moyenne 25/30 de co par soirs et on pousse des pointes à 40

quand même pas mal pour une MAJ suivit d'une migration !

et si cela est arrivé ainsi c'est grace à la qualité du serveur.

après je ne vais pas insister encore et toujours c'est simplement à vous de voir ^^ mais quand même cela ne vous coute rien sachant que vos perso sur ivalice ne sont pas delete.

c'est vrai on cherche du monde car le serveur est encore jeune et que l'effectif total n'est pas celui d'ivalice mais on ne fait que vous proposer après à vous de disposer, et biensur le mieux restera de s'entretenir avec l'admin sur TS.

amicalement Scymïa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merdin
Admin
Merdin


Messages : 280
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : La Flèche

SERVEUR ARRKOS NEWS Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR ARRKOS NEWS   SERVEUR ARRKOS NEWS Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:22

c'est vraiment tentant je doit l'avouer ........

je me retrouve tout a fait dans ton récit,

je lance le débat, (vraiment juste pour voir ce que çà donne) : Alors qu'en penser vous all ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thechronosnumbers.forumactif.com
Apraka
Initié
Initié
Apraka


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Toujours devant un pc

SERVEUR ARRKOS NEWS Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR ARRKOS NEWS   SERVEUR ARRKOS NEWS Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:08

Sérieux, c'est super alléchant... mais bon, j'ai des ami(e)s sur Ivalice et je need pas leave... car je sais qu'ils/elles partiront pas de iva :s
Je préfère attendre... et me stuff tranquil que d'aller trop vite et changer de serveur =/ j'ai déjà changé de serveur il y a 1mois...
C'est pas pour rechanger ^^"

Alors ma répond est : sans moi ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Scymïa
Initié
Initié



Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2010

SERVEUR ARRKOS NEWS Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR ARRKOS NEWS   SERVEUR ARRKOS NEWS Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:49

Donc, après une bonne négociation avec l'Admin,

Récupération guilde : possibilité de récupérer votre stuff en totalité !!!

donc si toujours intéressé pour play sur un server mieux géré vous êtes les bienvenus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Van crossen
Belette Chornos (Lieutenant)
Belette Chornos (Lieutenant)
Van crossen


Messages : 213
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'Angers

SERVEUR ARRKOS NEWS Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR ARRKOS NEWS   SERVEUR ARRKOS NEWS Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:40

Hum aprés tout sa, c'est trés alléchant en effet, mais sans la copie conforme de ma Van tels qu'elle je crois pas que ce sera possible, refaire du farm (même si c'est pas beaucoup sa me fait trop chier, et comme j'ai pas TS je pourrais pas négocier avec l'admin, nan mais sinon sa ma l'air bien mais j'aurais bien du mal a franchir le pas je doit avouer (perso je connait que Ivalice et je me suis déjà accommoder a c problème, après tout on peu pas jouer gratos et avoir la qualités de service en plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schwarzwolf.fr
Scymïa
Initié
Initié



Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2010

SERVEUR ARRKOS NEWS Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR ARRKOS NEWS   SERVEUR ARRKOS NEWS Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:26

et la sur BD c'est qualité " et " Gratos puis la si la guilde entierre recup tu recup ta banque tes HF tes réput tes montures ta bdg ton stuff et tout dans l'état !!!
Revenir en haut Aller en bas
kantoor
Initié
Initié



Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2010

SERVEUR ARRKOS NEWS Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR ARRKOS NEWS   SERVEUR ARRKOS NEWS Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:36

Nouvelle Politique De Récupérati

Suite à diverses évènement communautaire et en accord avec les chefs des guildes Requiem, Eternia et Ligthening Blades la politique de récupération change.

Les récupérations se feront via l'addon character profiler pour les GUILDES (7 joueurs minimum)
Téléchargement ici : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/...r-profiler.aspx

Limite des pièces autorisées via cette addon : 245 / furieux

Les autres joueurs seront récupérés normalement.
Attention, si un joueur a récupéré pour tester et que sa guilde migre il entre dans la récupération de guilde

Tutorial pour character profiler
http://forum.blackdiamondserver.com/index....amp;#entry20864
Revenir en haut Aller en bas
kantoor
Initié
Initié



Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2010

SERVEUR ARRKOS NEWS Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR ARRKOS NEWS   SERVEUR ARRKOS NEWS Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:46

Oups dsl je me suis pas présenté =)
Kantor Master class druide de la guilde Eternia !

Premiéremment: il faud savoir que nous (eternia) on avait aucun intéré a partir d'ivalice et perdre la moitié de notre effectif.

Cependant nous avons prit ce risque et tout ce que j'ai a dire c'est que c'était la meilleur chose que j'ai eu a faire =)

Deuxiemement : au pire des cas vous aurez une copie conforme de vos personnages sur blackdiamond (qui d'ailleurs a ouvert icc5 récceament) et je suis sur que sa vous plairas beaucoup plus .

Pour vos amis: amenez les =) faites leurs ce cadeau si vous les aimers =) perméttait les de play dans un serveur bllizllike sans lag ni crash =)



Je vous attend sur blackdiamond.



ps: Open wow a fermé et la majeur partit de leurs guilde viennent sur Blackdiamond.
Revenir en haut Aller en bas
Van crossen
Belette Chornos (Lieutenant)
Belette Chornos (Lieutenant)
Van crossen


Messages : 213
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'Angers

SERVEUR ARRKOS NEWS Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR ARRKOS NEWS   SERVEUR ARRKOS NEWS Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:55

Bon bin après tout sa, pour moi c'est +1, reste plus qu'a trouver minimum 6 Joueurs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schwarzwolf.fr
Scymïa
Initié
Initié



Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2010

SERVEUR ARRKOS NEWS Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR ARRKOS NEWS   SERVEUR ARRKOS NEWS Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:15

apparement ça se passe très bien niveau recup on viens de recevoir casi 200 players recup en 1 jour et demi

ça up ça up ^^ revenez au debut du topic pour noter le TS ça peut vous aider pour les recup

à très bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
arkos
Initié
Initié



Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2010

SERVEUR ARRKOS NEWS Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR ARRKOS NEWS   SERVEUR ARRKOS NEWS Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:32

icc 3 premier boss ouvert go venir enfin du loot 264 on vous attend a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mimo_tu_connais
Initié
Initié



Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2010

SERVEUR ARRKOS NEWS Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR ARRKOS NEWS   SERVEUR ARRKOS NEWS Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:02

Scymïa a écrit:

J'ai play moi même + de 5 ans sur ivalice


Il y a du lourd là, du haut niveau c'est de la haute voltige sa. Toi, Michel A.K.A Scymïa à joué sur Ivalice plus de cinq ans ?! Non parce que t'ayant mis dans le jeu 3 ans après moi je me demande; faut que tu m'explique là c'est trop beau !!! Tu t'inventes pas de vie toi ça va, tu me diras tant que c'est dans wow, et encore que....

Scymïa a écrit:

J'ai été le plus riche joueur du serveur celui qui avait le plus de compos


Ouai mdr pourquoi tu explique pas comment t'as fait pour être "selon tes dires bien évidemment" le plus riche joueur du serveur ? T'aurais-je montré la duplication à l'époque ? Mais non t'es un mec trop honnête pour t'en servir...

Scymïa a écrit:

J'ai monté la plus grande guilde niveau effectif et PvE


Tu as volé ma guilde, Eternia est le nom que j'avais donné à l'époque ou j'avais mon serveur privé, sur Dreamways Eternia était le nom de ma guilde, comme sur Ivalice avant que je t'en laisse le commandement (Provisoirement, à la base...)J'ai trainé Eternia de partout ou je suis allé et quoi que les gens puissent pensé, je sais que TOI tu sais de quoi je parle, et c'est valable pour tout les points évoqués dans ce post, c'est qu'un jeu, donc j'en ai rien à foutre c'est clair mais t'es agissement IG viennent de ta mentalité IRL, pas ta richesse et ta gloire, mais ça t'as du t'en rendre compte...

Sur ce je te souhaite de t'éclater dans ton petit monde fait de troll et de gnome, t'as l'air de t'y plaire tellement que je voudrais surtout pas t'en sortir...

@+, Mimo.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERVEUR ARRKOS NEWS Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR ARRKOS NEWS   SERVEUR ARRKOS NEWS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SERVEUR ARRKOS NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronos Numbers :: Secteur Externe :: Bureau Diplomatique :: Négociations-
Sauter vers: