The Chronos Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde The Chronos Numbers
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Van Crossen l'Exploratrice (tu parle d'un titre !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Van crossen
Belette Chornos (Lieutenant)
Belette Chornos (Lieutenant)
Van crossen


Messages : 213
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'Angers

Van Crossen l'Exploratrice (tu parle d'un titre !) Empty
MessageSujet: Van Crossen l'Exploratrice (tu parle d'un titre !)   Van Crossen l'Exploratrice (tu parle d'un titre !) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 5:15

Je suis déjà dans la guilde mais ... c'est tellement cool les formulaires ^^ (en plus je me fait chier a faire une jolie présentation ! ^^)

-''/- Formulaire de Recrutement Chronos Numbers-''/-



~ Description ~

1. Nom : Vancrossen (Metztli était déjà pris, pas de chance ^^)
2. Race & Type : Elfe de la Nuit, Druidesse
3. Ancienne(s) guilde(s) : Heu, je me rappelle plus du nom tellement elle était nul ^^
4. Pourquoi l'as/les as tu quittées ? C'était des loosers XD, en plus y était tous froid la dedans -_-
5. Pourquoi nous ? Bah, le GM est un ami de mon frère (dans la vrai vie ^^)
6. Pourquoi vous ? J'allais pas faire inscrire un autre que moi et rester sans guilde XD
7. Depuis combien de temps es-tu sur ce serveur ? Heu ... aucune idée, p't'être ... 5 mois
8. Expérience ? Strictement aucune, c'est mon premier personnage (enfin le second, mais mon premier compte pas ^^)
9. Des Amis ou des Alliés ? Heu aucun XD
10. Origine du pseudo ? Bin, le premier mot de mon nom de famille, Van, et le mot Cross (comme Cross Marian de D.Gray-Man) mais avec "en" à la fin pour faire ... plus classe XD


~ Qui êtes vous IRL ~

11. Votre age : Pour l'instant 16 ans (c'est écrit de toute façons dans mon profil XD)
11. Votre prénom : Loreleïde ... non, non, essayer pas de prononcer c'est perdu d'avance ^^
11. Vos gouts : Avant tout le dessin, ensuite les mangas, et enfin les jeux-vidéo ... non je suis pas no-life, j'ai juste pas de vie social ... c'est pas pareille ... XD
11. Votre personnalité : Heu, sa sera à vous d'en juger (mais faut savoir que je suis chiante et coconne un peu ... beaucoup XD
11. Vous... : Plait-il ?



~ Votre Royaume~

13. Est-tu prêt à aider les plus petits que toi ? Les faibles, on les bouf, non ? XD, mais bien sur que je les aide, sauf si y s'agit de donner plein de pièce d'or à un illustre inconnu ^^
14. Que pense tu de l'entre-aide / coopération ? Entraide ? Désolé ce mot ne fait pas partit de mon vocabulaire ^^ non si c'est génial, on à tous besoin d'aide un jour ... ou pas
15. Si tu vois des messages d'échauffement dans le canal guilde, que fait tu ? Je me marre (c'est drôle les gens qui se crie dessus)
16. Si tu es à l'origine de cette tension, comment va tu te comporter ? Heu, bin je continue XD, quel question !


~ Motivation ~

17. Type de Jeu : est-tu Raideur, Defenseur, Riposte, Heal ...? Je sais pas trop encore pour le moment j'essaye de up mon perso un peu n'importe comment, mais j'essayerais de faire un heal si je peu ^^
18. Combien de temps passé sur Wow par jour ? Sa dépend totalement de la période, certain jour 0 d'autre jour 10 heure XD
19. Par semaine et en week-end ? Hola, pour moi semaine et week-end c'est pareil XD
20. Sur le Forum de la guilde ? Heu ... 1 heure pas mois ? Non je déconne, aussi souvent que j'y penserais (compter pas me voir souvent dans ce cas XD)
21. Connaissez vous quelqu'un de la guilde ? Hanibaal, puisque c'est mon frère XD
22. Connais tu la particularité de cet Univers ? Quel Univers, WoW, la guilde, le sens de cette question est assez ... ambiguë ...
23. Peut on droopé un Un vieux livre d'histoire sur un mage squelette ? Mais oui, tout à fait ! (Scuser, y a quelqu'un qui peu m'expliquer, il est fou celui qui pose cette question, non ? Oo ... mdr)



~ Partie Perso ~

_____________(<- dit donc, quand on voit ce que donne mon imagination, sa mène pas très loin tout sa ... XD)


Dernière édition par Van crossen le Mar 2 Fév - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schwarzwolf.fr
Faeldan
Belette Chornos (Lieutenant)
Belette Chornos (Lieutenant)
Faeldan


Messages : 262
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon slip !!

Van Crossen l'Exploratrice (tu parle d'un titre !) Empty
MessageSujet: Re: Van Crossen l'Exploratrice (tu parle d'un titre !)   Van Crossen l'Exploratrice (tu parle d'un titre !) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 7:53

xD

+ 1 approuvé totalement !!!

j'adore son formulaire

je sent que l' on va bien s'entendre pour dire des grosses conn**** dans le canal guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïre
Petit furêt
Petit furêt
Altaïre


Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : angers-maine et loire

Van Crossen l'Exploratrice (tu parle d'un titre !) Empty
MessageSujet: Re: Van Crossen l'Exploratrice (tu parle d'un titre !)   Van Crossen l'Exploratrice (tu parle d'un titre !) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:47

+1 ya pas photo on c est qui est ton frere ^^ elle a la mentalité requise ^^ enfin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Merdin
Admin
Merdin


Messages : 280
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : La Flèche

Van Crossen l'Exploratrice (tu parle d'un titre !) Empty
MessageSujet: Re: Van Crossen l'Exploratrice (tu parle d'un titre !)   Van Crossen l'Exploratrice (tu parle d'un titre !) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:58

+1 çà ma fait bien marrer au reveil
Revenir en haut Aller en bas
https://thechronosnumbers.forumactif.com
Van crossen
Belette Chornos (Lieutenant)
Belette Chornos (Lieutenant)
Van crossen


Messages : 213
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'Angers

Van Crossen l'Exploratrice (tu parle d'un titre !) Empty
MessageSujet: Re: Van Crossen l'Exploratrice (tu parle d'un titre !)   Van Crossen l'Exploratrice (tu parle d'un titre !) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:30

Ouai, j'ai deux reroll (maintenant que je suis 68, je me permet ^^) :

Qui sont, Rhapsødy et Eleysøn, des draeneïs sœurs jumelles (c'est moi qu'est décidé c'est mon délire perso ^^), Rhapsødy, chasseresse à la peau grise/noir et Eleysøn, prêtresse à la peau blanche, mais à la magie des ombres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schwarzwolf.fr
Van crossen
Belette Chornos (Lieutenant)
Belette Chornos (Lieutenant)
Van crossen


Messages : 213
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'Angers

Van Crossen l'Exploratrice (tu parle d'un titre !) Empty
MessageSujet: Re: Van Crossen l'Exploratrice (tu parle d'un titre !)   Van Crossen l'Exploratrice (tu parle d'un titre !) Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:12

Je me permet de refaire mon formulaire, sa fait longtemps et les 3/4 des chose sont plus a jour ^^ alors, voila :





-''/- Formulaire de Recrutement Chronos Numbers-''/-




~ Description ~


1. Nom : Vancrossen (Metztli était déjà pris, pas de chance ^^)
2. Race & Type : Elfe de la Nuit, Druidesse
3. Ancienne(s) guilde(s) : La mienne, La Confrérie de Sang ...
4. Pourquoi l'as/les as tu quittées ? Elle à coulé ... ouinnnnnnnn >.<
5. Pourquoi nous ? Bah, l'ex GM (et apparemment le nouveau aussi) est un ami de mon frère (dans la vrai vie ^^)
6. Pourquoi vous ? Parce que je le vaut bien ! Lorelianne !!! (Dsl je savait pas qu'on était pas dans Naheuklbeuk ^^)
7. Depuis combien de temps es-tu sur ce serveur ? Précisément depuis le 27 Septembre 2009 vers ... 20 h 00.
8. Expérience ? Bin maintenant je commence à savoir deux, trois truc mais je me considère toujours comme une noob ^^
9. Des Amis ou des Alliés ? Bin, vous tous de la guilde ^^ et aussi Aprésky, un méchant h² mais qui m'aide dés qui me voit (mais vous il vous tuera sans doute XD)
10. Origine du pseudo ?
Bin, le premier mot de mon nom de famille, Van, et le mot Cross (comme
Cross Marian de D.Gray-Man) mais avec "en" à la fin pour faire ... plus
classe XD


~ Qui êtes vous IRL ~


11. Votre age : Pour l'instant 16 ans (c'est écrit de toute façons dans mon profil XD)
11. Votre prénom : Loreleïde ... non, non, essayer pas de prononcer c'est perdu d'avance ^^
11. Vos gouts :
Avant tout le dessin, ensuite les mangas, et enfin les jeux-vidéo ...
non je suis pas no-life, j'ai juste pas de vie social ... c'est pas
pareille ... XD
11. Votre personnalité : Heu, sa sera à vous d'en juger (mais faut savoir que je suis chiante et coconne un peu ... beaucoup XD
11. Vous... : Plait-il ?



~ Votre Royaume~


13. Est-tu prêt à aider les plus petits que toi ?
Bin, en génral oui, sauf qu'en je suis trop occupé (genre en instance ou en bg je vais pas quittez pour aller aider quelqu'un, faut pas abuser !).
14. Que pense tu de l'entre-aide / coopération ? Entraide ? Bin ... comme je suis joaillière, je crois que je vais beaucoup aider, pis vu les millions de question que je pose tout le temps au autre membres de la guilde, on m'aide bien, donc l'entraide, c'est cool !
15. Si tu vois des messages d'échauffement dans le canal guilde, que fait tu ? En général je dit "C'est qu'un jeu pas la peine de vous criez dessus", mais si sa continue je finie par dire "Bon vos gueule les puceau ou je vous éclate !" mais bon, je pense que j'irais jamais jusqu'à la deuxième phrase XD
16. Si tu es à l'origine de cette tension, comment va tu te comporter ? Si c'est moi ? Je continuerais à insulter l'autre de tout les nom mais en lui chuchotant, les autres membre de la guilde on pas à savoir mon lexique d'insulte >.< ^^


~ Motivation ~


17. Type de Jeu : est-tu Raideur, Defenseur, Riposte, Heal ...?
Tank, bien qu'en cas d'extrême nécessité je laisse sa au vovo et je me met à heal et à la magie XD (vive notre instance wouhou !)
18. Combien de temps passé sur Wow par jour ? Sa dépend totalement de la période, certain jour 0 d'autre jour 10 heure XD
19. Par semaine et en week-end ? Hola, pour moi semaine et week-end c'est pareil XD
20. Sur le Forum de la guilde ? Heu ... 1 heure pas mois ? Non je déconne, dés que ma boite mail me dit qu'y a des new's !
21. Connaissez vous quelqu'un de la guilde ? Hanibaal, puisque c'est mon frère, et pis Alltaïre ... et bien sur c'est deux qui se connecte plus >.<
22. Connais tu la particularité de cet Univers ? Quel Univers, WoW, la guilde, le sens de cette question est assez ... ambiguë ...
23. Peut on droopé un Un vieux livre d'histoire sur un mage squelette ? J'en ai jamais eu l'occasion mais on va dire oui =3



~ Partie Perso ~

J'aime pas le bg, j'ai un stuff de merde, mais j'adore up mes métier, alors un jour je serais Joaillière et Enchanteresse, et bizarrement, je pense que vous m'aimerez tous ! Bizarre un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schwarzwolf.fr
Foxar
Belette Chornos (Lieutenant)
Belette Chornos (Lieutenant)
Foxar


Messages : 270
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Jsuis localisé ?

Van Crossen l'Exploratrice (tu parle d'un titre !) Empty
MessageSujet: Re: Van Crossen l'Exploratrice (tu parle d'un titre !)   Van Crossen l'Exploratrice (tu parle d'un titre !) Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:48

Si t'aime pas les BG up tes réput Smile
Même si les quêtes sont chaintes ça vaut le coup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Faeldan
Belette Chornos (Lieutenant)
Belette Chornos (Lieutenant)
Faeldan


Messages : 262
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon slip !!

Van Crossen l'Exploratrice (tu parle d'un titre !) Empty
MessageSujet: Re: Van Crossen l'Exploratrice (tu parle d'un titre !)   Van Crossen l'Exploratrice (tu parle d'un titre !) Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:18

Ouai moi aussi j'aime pas les BG !! !!!

VIve le PvE
Revenir en haut Aller en bas
Merdin
Admin
Merdin


Messages : 280
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : La Flèche

Van Crossen l'Exploratrice (tu parle d'un titre !) Empty
MessageSujet: Re: Van Crossen l'Exploratrice (tu parle d'un titre !)   Van Crossen l'Exploratrice (tu parle d'un titre !) Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:09

Je supporte de moins en moins les bg en effet
Vu les récompenses en instances par réput je crois changer de bord bientôt et repasser pve

Joaillier / enchanteresse Oo
MAIS QU'ON LA PASSE OFFICIER TOUT DE SUITE ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thechronosnumbers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Van Crossen l'Exploratrice (tu parle d'un titre !) Empty
MessageSujet: Re: Van Crossen l'Exploratrice (tu parle d'un titre !)   Van Crossen l'Exploratrice (tu parle d'un titre !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Crossen l'Exploratrice (tu parle d'un titre !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Van Crossen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronos Numbers :: Secteur Externe :: Inscriptions-
Sauter vers: